Teen Corner
Hey salut toi ! Teen Corner est un forum de discussion entre jeunes de 12 à 17 ans qui propose un choix dément de topic [musique, cinéma, sport...]

Tu n'est pas inscris ? Qu'est-ce que tu attends ?

Si tu es inscris, dépêches toi de te connecter !

L'équipe de Teen Corner
Teen Corner
Hey salut toi ! Teen Corner est un forum de discussion entre jeunes de 12 à 17 ans qui propose un choix dément de topic [musique, cinéma, sport...]

Tu n'est pas inscris ? Qu'est-ce que tu attends ?

Si tu es inscris, dépêches toi de te connecter !

L'équipe de Teen Corner
Teen Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Teen Corner, Le forum des jeunes de 12 à 17 ans. Rejoins nous, on t'attends !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TsukiNoNamida
La Starlette
TsukiNoNamida


Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^** Empty
MessageSujet: Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^**   Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^** Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:09

Bonjour tout le monde^^ **hello**

Pseudo : Tsuki No Namida
Âge : 18
Date de naissance : 21 mars 1992 **qui s'en souviendra ?**
Ville* : Suisse ^^ je ne vous dirais que le pays parce que je suis sure que de toute facon vous ne connaissez pas le village ou je vit^^
Quelle classe : apprentissage ^^ **bah ouais plus d'école :-P**
Sexe : F
Ton look : ca dépend des jours^^ en principe assez classique, jeans, t-shirt masi j'aime bien ce qui et rock/punk: les chaînes, les pics, etc...

Comment te définirais tu ? [2 lignes minimum]

- gentille **trop gentille**
- et rat de bibliothèque^^


Quels sont tes passions dans la vie ?

Films favoris : Final Fantasy VII Advent Children (film de synthèse japonais) mais je suis aussi fan des films avec Johnny Depp et j'ai adoré ''l'apprenti sorcier'' avec Nicolas Cage
Musiques favorites : pop, rock, rnb, un peu de rap, en fait si la musique ou les paroles me plaisent un peu de tout^^
Tes passions : lire, écrire, écouter de la musique
Tes talents (musicien, peintre, dessinateur, écrivain... précise.) : écriture de poèmes ou d'histoire
Ta ville préféré ? je dois vraiment en choisir une ? j'ai pas franchement d'idée... bon alors je vais dire Gizeh lieu des pyramides en Egypte ^^


T'es plutôt :

Café / Lait / Chocolat : Chocolat au lait^^ j'aime bien le lait ^^
Sucré / Salé : sans hésitation sucré **je suis un véritable bec à bonbon**
Jour / Nuit : pas de préférence...j'aime bien regarder la lune et les étoiles donc je vais mettre nuit
Livre / Bd / Mangas : livres et mangas surtout mais je lis aussi quelques bds
Guitare / Piano : tout depend de la musique... jepeux pas choisir j'aime bien les deux^^
Hiver / Été : ETE**trop frileuse**
Radio / Ipod : la radio quand on est a table mais sinon le Ipod
Lundi / Dimanche : Dimanche même si y a rien de bien à la télé enfin si ^^ il passe des disney ces temps ^^
Jeux de société / Jeux vidéos : la aussi cas depend des jeux j'aime bien les jeux de societe mais si on me propose un jeux videos de Final Fantasy je prends le jeux videos^^
Sport / Canapé : Les arts martiaux m'attire pas mal
Fille / Garçons / Les deux* : aucun... non je préfére les garçons
Vieux films / 3D : ca depend du film mais ça m'ai un peu égal
Déjanté / Calme : tout depend de la personne avec qui je suis ^^ mais je suis plutôt calme
Intello / Dernier : entre les deux...plus proche de l'intello que du dernier de classe
Chat / Chien : chien mais des gros chien genre bouvier bernois ^^
Film / Théâtre : a voir film mais jouer une pièce de théâtre c'est bien aussi ^^
Soda / Eau : Thé froid ^^

Questions comme ça :

Ta phrase préféré : ''le hasard n'existe pas tout est inéluctable'', ''qui sème le vent récolte la tempête'' ou ''l'espoir fait vivre''
En quoi aimerais tu être réincarné ? en chat ça me paraît pas mal
T'a déjà terminé un livre d'Harry Potter ? oui j'en ai lu 5 ^^ **je sais j'ai triché j'ai commencé par le 3 que l'on m'avait offert**
T'as déjà porté une casquette de Disney Land ? non mais j'avais un pull rose avec minnie ca compte ?
T'as déjà beaucoup mangé avant un grand 8 ? non j'évite^^
T'as déjà filmé un concert avec ton doigt sur l'objectif ? non les concerts ou je vais je les films pas^^
T'as déjà afficher dans ta chambre un poster de Dora l'exploratrice ? non malheureusement je ne suis jamais tombé dessus...
Tu as déjà relu tes cahiers de SVT de l'an d'avant ? c'est quoi le SVT ? **excusez culture suisse^^**


Le forum :

Comment l'as tu découvert : en partenariat avec un autre forum sur lequel je suis membre
Comment le trouves tu : intéressant
Ta fréquence de connexion : /7... je sais pas presque tout les soirs
T'es tu déjà inscris sur un forum : oui même sur 2 ou 3 ^^
T'engages tu à respecter les règles : **c'est une question piège ça non ?** oui je suis une enfant sage^^
Code du règlement [Tu le trouveras dans le règlement] : My tailor is rich ^^ quand j'ai lu le réglement je me demandais a quoi ca pouvait bien servir

Bon voilà j'ai terminée^^ si vous avez des questions supplémentaires n'hésiter pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namidadetsuki.skyrock.com
Lulu
Admin
Lulu


Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Marmande

Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^** Empty
MessageSujet: Re: Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^**   Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^** Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:32

Bonne présentation =) Bienvenue chez nous Razz Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-corner.forumactif.com
Toushiro

Toushiro


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26
Localisation : marmande

Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^** Empty
MessageSujet: Re: Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^**   Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^** Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:34

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TsukiNoNamida
La Starlette
TsukiNoNamida


Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^** Empty
MessageSujet: Re: Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^**   Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^** Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:01

merci luciole et merci shiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namidadetsuki.skyrock.com
Lulu
Admin
Lulu


Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Marmande

Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^** Empty
MessageSujet: Re: Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^**   Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^** Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:18

Donc, présentation acceptée et déplacée =) Fin de la discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-corner.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^** Empty
MessageSujet: Re: Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^**   Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki No Namida ou Larme de Lune **un peu gothique mais je ne le suis même pas^^**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Corner :: AVANT POST :: Who are you ? :: Welcome at us !-
Sauter vers: