Teen Corner
Hey salut toi ! Teen Corner est un forum de discussion entre jeunes de 12 à 17 ans qui propose un choix dément de topic [musique, cinéma, sport...]

Tu n'est pas inscris ? Qu'est-ce que tu attends ?

Si tu es inscris, dépêches toi de te connecter !

L'équipe de Teen Corner
Teen Corner
Hey salut toi ! Teen Corner est un forum de discussion entre jeunes de 12 à 17 ans qui propose un choix dément de topic [musique, cinéma, sport...]

Tu n'est pas inscris ? Qu'est-ce que tu attends ?

Si tu es inscris, dépêches toi de te connecter !

L'équipe de Teen Corner
Teen Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Teen Corner, Le forum des jeunes de 12 à 17 ans. Rejoins nous, on t'attends !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 msn + et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Toushiro

Toushiro


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26
Localisation : marmande

msn +  et autres  Empty
MessageSujet: msn + et autres    msn +  et autres  Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:07

m 'enfin voila après plusieurs question : comment tu co tes 3 adresse en même temps ect...

voila enfaite tout simple msn + eh oui il y' as une appli dans tout ca qui autorise la connexion de plusieurs compte sur ceux une préparation ( eh oui pas besoin de je ne sais quel plugin qui vous balance des tonnes de pub et qui fait tout planter)

si vous n'avez pas msn +

http://www.msgpluslive.fr/download/

installez ca et suivez ces quelque instructions

en haut a droite il y' as une icône

Spoiler:

clique dessus puis allez sur préferences option

personnalisez

et cocher la case

autorisez la connexion a plusieurs compte messenger simultanés

et voili voilou ^^
bon j'ai bien sur pas fini des astuces utiles

vous voulez wizzer en illimités pas besoin de firenudge ect qui rajoute des tonnes de pub ect ... non un seul truc

http://www.wikikou.fr/patch-msncreative-pour-wlm-8.5-final-telechargement-260.html?merci

avec ca vous devrez pouvoir wizzer en illimité avec un nombre réduit de pub si je me trompe dite le =D (en tout cas moi ca marche)

voila aussi avec msn + on peut mettre son nom en couleur mais y'a mieux Smile colors nick v2 eh oui avec ca votre nom en dégradé Smile

http://www.infos-du-net.com/telecharger/ColorNick-2,0301-3628.html

voila pour l'utilisation suivez les conseils sur le site mais y 'as plus simple clique gauche sur votre nom option a coté de votre nom clique sur format cliquez sur le T a droite puis texte dégradé et choisissez vos 2 couleurs ou + si possible ( je n'ai pas encore essayé )

voili voilou a l'avenir je posterais d'autre appli pour msn a +








Revenir en haut Aller en bas
 
msn + et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Corner :: THE forum :: Ordinateur :: Appli-
Sauter vers: