Teen Corner
Hey salut toi ! Teen Corner est un forum de discussion entre jeunes de 12 à 17 ans qui propose un choix dément de topic [musique, cinéma, sport...]

Tu n'est pas inscris ? Qu'est-ce que tu attends ?

Si tu es inscris, dépêches toi de te connecter !

L'équipe de Teen Corner
Teen Corner
Hey salut toi ! Teen Corner est un forum de discussion entre jeunes de 12 à 17 ans qui propose un choix dément de topic [musique, cinéma, sport...]

Tu n'est pas inscris ? Qu'est-ce que tu attends ?

Si tu es inscris, dépêches toi de te connecter !

L'équipe de Teen Corner
Teen Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Teen Corner, Le forum des jeunes de 12 à 17 ans. Rejoins nous, on t'attends !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des jeux qui permettent de faire de l'exercice^^

Aller en bas 
AuteurMessage
TsukiNoNamida
La Starlette
TsukiNoNamida


Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

des jeux qui permettent de faire de l'exercice^^ Empty
MessageSujet: des jeux qui permettent de faire de l'exercice^^   des jeux qui permettent de faire de l'exercice^^ Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:11

mon jeu Wii préféré est sans aucune hésitation celui-ci:

des jeux qui permettent de faire de l'exercice^^ Mario-galaxy-2-wii-21177636

oui grand classique ^^ le 1 est bien aussi mais je suis une fan de Yoshi alors je préfére le 2 ^^ les dessins sont jolis, l'histoire est intéressante et le jeu est passionnant ^^

autre jeu que j'aime beaucoup :

des jeux qui permettent de faire de l'exercice^^ Jaquette-mario-et-sonic-jo-wii

j aime bien les personnages de Sonic et les mettre avec mario est une bonne idée^^ plusieurs disciplines sont disponible et très intéressante à jouer comme la natation, le trampoline ou les différents saut (hauteur, perche...) de plus il y a différente circuit : groupe qui regroupe plusieurs disciplines et l'on peut créer son propre circuit. Chaque personnage possède ses propres missions qui sont des défis à remplir et l'on peut débloquer plusieurs discipline comme le tir-à-l'arc et l'aviron. Puis suivant les résultat obtenus en jouant on peut obtenir des badges ou des medailles pour chaque persos.

Je vous conseille ce jeu moi je m'amuse beaucoup avec ^^

et vous, vous jouez a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://namidadetsuki.skyrock.com
 
des jeux qui permettent de faire de l'exercice^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Corner :: THE forum :: Jeux vidéos :: Wii-
Sauter vers: