Teen Corner
Hey salut toi ! Teen Corner est un forum de discussion entre jeunes de 12 à 17 ans qui propose un choix dément de topic [musique, cinéma, sport...]

Tu n'est pas inscris ? Qu'est-ce que tu attends ?

Si tu es inscris, dépêches toi de te connecter !

L'équipe de Teen Corner
Teen Corner
Hey salut toi ! Teen Corner est un forum de discussion entre jeunes de 12 à 17 ans qui propose un choix dément de topic [musique, cinéma, sport...]

Tu n'est pas inscris ? Qu'est-ce que tu attends ?

Si tu es inscris, dépêches toi de te connecter !

L'équipe de Teen Corner
Teen Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Teen Corner, Le forum des jeunes de 12 à 17 ans. Rejoins nous, on t'attends !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gamecube ou ''cube de jeux''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TsukiNoNamida
La Starlette
TsukiNoNamida


Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Gamecube ou ''cube de jeux'' Empty
MessageSujet: Gamecube ou ''cube de jeux''   Gamecube ou ''cube de jeux'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:21

2 jeux auquel je joue souvent avec mon frère:

Gamecube ou ''cube de jeux'' Box-l

C'est un jeu de courses de voiture avec des mignons petits bonhommes comme conducteurs^^ il existe beaucoup de voiture différente dont les capacités sont différente: certaines vont plus vite, d'autre tourne ou volent mieux,... On peut choisir sa véhicules et même la couleur de son conducteur ce que je trouve super ^^

C'est un jeu avec lequel je me suis super bien amusé et sur lequel on s'est pris de grand fous rires.

Gamecube ou ''cube de jeux'' 1080AvalancheCover

Avec mon frère on joue aussi beaucoup avec celui-ci: ce sont des courses de snow. Le jeu est intéressant, il y a plusieurs passages secrets que l'on peut s'amuser à trouver et l'on peut faire beaucoup de figures. Seul désavantage: certain circuit ne sont disponibles quand mode ''mission'' ou je ne sais plus bien comment s'appelle cette catégories mais l'on ne peut pas y jouer à deux et c'est vraiment dommage...

Voila ^^ à vous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namidadetsuki.skyrock.com
Lulu
Admin
Lulu


Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Marmande

Gamecube ou ''cube de jeux'' Empty
MessageSujet: Re: Gamecube ou ''cube de jeux''   Gamecube ou ''cube de jeux'' Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:42

Jamais entendu parler du jeu de snow mais j'adore les jeux Kirby ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-corner.forumactif.com
 
Gamecube ou ''cube de jeux''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Corner :: THE forum :: Jeux vidéos :: Gamecube-
Sauter vers: