Teen Corner
Hey salut toi ! Teen Corner est un forum de discussion entre jeunes de 12 à 17 ans qui propose un choix dément de topic [musique, cinéma, sport...]

Tu n'est pas inscris ? Qu'est-ce que tu attends ?

Si tu es inscris, dépêches toi de te connecter !

L'équipe de Teen Corner
Teen Corner
Hey salut toi ! Teen Corner est un forum de discussion entre jeunes de 12 à 17 ans qui propose un choix dément de topic [musique, cinéma, sport...]

Tu n'est pas inscris ? Qu'est-ce que tu attends ?

Si tu es inscris, dépêches toi de te connecter !

L'équipe de Teen Corner
Teen Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Teen Corner, Le forum des jeunes de 12 à 17 ans. Rejoins nous, on t'attends !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N.C.I.S.: Enquête spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TsukiNoNamida
La Starlette
TsukiNoNamida


Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

N.C.I.S.: Enquête spéciale Empty
MessageSujet: N.C.I.S.: Enquête spéciale   N.C.I.S.: Enquête spéciale Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:52

Deuxième série que j'aime bien :

Nom de la série : N.C.I.S.: Enquête spéciales
Nombre de saison : 8
Acteur/Actrices : Mark Harmon (Leroy Jethro Gibbs), Michael Weatherly (Anthony Dinozzo), Pauley Perrette (Abigail Scuito), Sean Murray (Timothy McGee), Cote De Pablo (Ziva David), David McCallum (Donald Mallard
Épisodes préférés : tous ^^ mais surtout ceux qui tourne autour de Gibbs, Tony ou Abby
Saison préféré : toutes
Note : 10/10
Autres : signification de N.C.I.S.: Naval Criminal Investigative Service, Service d'enquêtes criminelles de la marine
Revenir en haut Aller en bas
http://namidadetsuki.skyrock.com
Lulu
Admin
Lulu


Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Marmande

N.C.I.S.: Enquête spéciale Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S.: Enquête spéciale   N.C.I.S.: Enquête spéciale Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:17

Je regarde pas trop cette série, juste quand je tombe dessus mais vu ce que tu en dis ça doit être bien. Je regarderais la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-corner.forumactif.com
TsukiNoNamida
La Starlette
TsukiNoNamida


Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

N.C.I.S.: Enquête spéciale Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S.: Enquête spéciale   N.C.I.S.: Enquête spéciale Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:14

oui j'adore vraiment cette série ^^ surtout les personnages, leur physique, leurs caractère et leur façon d'interagir entre eux^^ c'est vraiment trop marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namidadetsuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





N.C.I.S.: Enquête spéciale Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S.: Enquête spéciale   N.C.I.S.: Enquête spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N.C.I.S.: Enquête spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Corner :: THE forum :: Télévision :: Séries-
Sauter vers: