Teen Corner
Hey salut toi ! Teen Corner est un forum de discussion entre jeunes de 12 à 17 ans qui propose un choix dément de topic [musique, cinéma, sport...]

Tu n'est pas inscris ? Qu'est-ce que tu attends ?

Si tu es inscris, dépêches toi de te connecter !

L'équipe de Teen Corner
Teen Corner
Hey salut toi ! Teen Corner est un forum de discussion entre jeunes de 12 à 17 ans qui propose un choix dément de topic [musique, cinéma, sport...]

Tu n'est pas inscris ? Qu'est-ce que tu attends ?

Si tu es inscris, dépêches toi de te connecter !

L'équipe de Teen Corner
Teen Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Teen Corner, Le forum des jeunes de 12 à 17 ans. Rejoins nous, on t'attends !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Christmas presents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu
Admin
Lulu


Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Marmande

Christmas presents Empty
MessageSujet: Christmas presents   Christmas presents Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:48

Hello les Teens Wink Alors vous passez de bonnes vacances ? Bientôt Noël, vous barrez les jours sur votre calendrier, vous cherchez les cadeaux qu'on vous a prit... A moins que vous le saviez déjà. Mais vous aussi vous faites peut être des cadeaux aux autres ? Si vous devriez conseiller un cadeau pour un membre de la famille ou un amis, vous conseillerez quoi ? A vous de nous le dire. On a besoin de vos conseils les teens ! Après cela dépend de ce que votre entourage aime...

Perso à ma mère, je lui ai offert l'intégral de Charlie Chaplin à 29€ charlot

Mon père le DVD d'un concert qu'il est allé voir Smile

Et vous ? santa
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-corner.forumactif.com
TsukiNoNamida
La Starlette
TsukiNoNamida


Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Christmas presents Empty
MessageSujet: Re: Christmas presents   Christmas presents Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:03

ma mère c'est des cds de phil collins ^^

mon frere c'est du celtique (les classique d era 2 **comme j ai deja offert le 1 l année passée a ma mere...**)

et mon père ''le livre des toilettes'' avec dedans des blagues, sudoku etc comme il passe beaucoup de temps sur le trone

et ma ma grand mere une boite chocolat...j etait un peu a court d inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://namidadetsuki.skyrock.com
 
Christmas presents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Corner :: Flood :: Flood :: Flood-
Sauter vers: