Teen Corner
Hey salut toi ! Teen Corner est un forum de discussion entre jeunes de 12 à 17 ans qui propose un choix dément de topic [musique, cinéma, sport...]

Tu n'est pas inscris ? Qu'est-ce que tu attends ?

Si tu es inscris, dépêches toi de te connecter !

L'équipe de Teen Corner
Teen Corner
Hey salut toi ! Teen Corner est un forum de discussion entre jeunes de 12 à 17 ans qui propose un choix dément de topic [musique, cinéma, sport...]

Tu n'est pas inscris ? Qu'est-ce que tu attends ?

Si tu es inscris, dépêches toi de te connecter !

L'équipe de Teen Corner
Teen Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Teen Corner, Le forum des jeunes de 12 à 17 ans. Rejoins nous, on t'attends !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quel jeux psp possédez-vous et qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
TsukiNoNamida
La Starlette
TsukiNoNamida


Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

quel jeux psp possédez-vous et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: quel jeux psp possédez-vous et qu'en pensez-vous ?   quel jeux psp possédez-vous et qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:54

alors voila un topic pour mettre les jeux psp que vous aimez ^^
en voila la deux pour ma part.

couverture:
quel jeux psp possédez-vous et qu'en pensez-vous ? 1011050835414616

Final Fantasy VII Crisis Core est le principal jeux pour lequel j'ai acheté la psp ^^ On avance dans la peau du héros Zack Fair, soldat de 2ème classe de la Shinra. Il est assigné à un peu toutes sorte de mission avec son mentor Angeal soldat de 1ère classe. Plus tard, ils ont pour objectif de ramener les soldats de 1ère classe déserteur Sephiroth et Genesis.

Désolé pour le résumé qui n'ai pas génial mais je ne voulais pas révéler l intrigue alors c'est plus difficile^^ mon avis: les graphisme sont super et l'histoire du jeux est de temps en temps coupé par des cinématiques très réussies (de square enix donc forcément^^ c'est style très FF^^)On retrouve la plupart des personnages du film Final Fantasy VII Advent Children et c'est interessant de découvrir le passé de Zack car dans le film on ne sait rien de lui. La difficulté augmente gentiment seul bug: les zones de combats sont très reconnaissable et sont qui ne veulent pas se battre peuvent facilement éviter les combats en longeant les bords de la route ou les murs.

Sinon je vous le conseille grandement moi j'ai adoré^^ (peut être parce que je suis une fan de FF VII^^)

couverture:
quel jeux psp possédez-vous et qu'en pensez-vous ? Dissidia_Cover

pour cette fois je ne vous fais pas de résumé^^ étant donné que le jeu et un jeu de combat qui permet d'affronter les héros et méchants de plusieurs FF (Final Fantasy) c'est un peu dur à résumé^^ il y a quand même un mode histoire qui permet de vivre l'histoire de chaque héros (pas celle des méchants) séparement. Mon avis: ce jeu est intéressant tout comme l'histoire des personnages masi il devient vite ennuyant. Les difficultés sont notés en étoiles et l'on passe de 3 étoiles à 6 étoiles sans niveau intermédiaires...

C'est un jeu que tout fan de Final Fantasy se doit d'avoir mais franchement je le trouve sans plus d'interêt que cela.

et vous ? a quoi jouez vous ? ca m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namidadetsuki.skyrock.com
 
quel jeux psp possédez-vous et qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux des énigmes
» Gamecube ou ''cube de jeux''
» jeux DS que j'aime beaucoup
» des jeux qui permettent de faire de l'exercice^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Corner :: THE forum :: Jeux vidéos :: Ps1/Ps2/Ps3/Psp-
Sauter vers: